J'ai enfin mis en ligne les photos du marathon de Lyon. Il s'agit de la course Elite/National/Junior qui a eu lieu pendant le Lugdunum Contest '07, le 2 septembre.
Cliquez sur la photo pour rejoindre l'album complet.
Cette étape de la French Inline Cup (FIC pour les intimes) de classe 2 s'est déroulée sous un beau soleil sans être caniculaire et avec une organisation sans défaut.
Ce fut ma première course aux couleurs du PUC et à vrai dire une course bien agréable.
Si vous aimez le speedskating, je vous recommande ce parcourt pour 2008: technique avec de nombreux virages, varié dans le relief, roulant grâce à une revêtement globalement de qualité et accompagné du cadre magnifique de la Place Bellecour et des ses environs.
Une réussite pour une première ! On peut espérer que cette FIC sera transformée en Classe 1 pour la saison 2008 et attirera ainsi encore plus de public et de compétiteur.
A noter, aussi l'épreuve de descente roller la veille à la Montée de la Butte. Epreuve "historique" du Lugdunum Contest, cette année les résultats de cette compétition comptait pour la Coupe du Monde de descente. J'espère bien y participer l'an prochain (en plus de l'épreuve de vitesse).
no comments yet.
Names and email addresses are required (email addresses aren't displayed), url's are optional.
Comments may contain the following xhtml tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>