Chassez le naturel, il revient au galot…

Je me suis fait avoir ce vieux diction…Vous vous souvenez de ce billet: Introspection… écrit en novembre ? Petit résumé: j’arrête d’être un geek fan de roller et je m’investie dans une « vie sociale » en partant au ski avec des potes et j’évite de me lâcher sur des nouveau roller en carbone et sur un Eee-PC d’ASUS.

  1. pour le ski c’est raté depuis quelques temps déjà. J’ai pas le niveau – technique et financier – du groupe. On verra l’an prochain pour un stage UCPA d’abord (faut s’y prendre à l’avance pour avoir de bons prix).
  2. j’ai craqué pour un paire de chausson en carbones le premier jour des soldes… certes pas une paires moulées aux pieds, mais bon. En plus, elle n’était pas soldée ma joli paire de Powerslide C4 2008 chez HawaiiSurf (magasin que je vous recommande chaudement)
  3. ce soir, j’ai recraqué… pour un Eee PC version 4Go noir chez materiel.net, ce coup-ci . En plus, il est en pénurie et je ne vais pas l’avoir avant probablement 2 ou 3 semaines !

Voilà… je suis faible… c’est mal !

Mais au moins, j’arrive à tenir un certain nombre de bonnes résolutions:

  • moins de surf/mangas/anime (presque bon)
  • plus d’entraînement (limite trop), plus de développement web (wiki, paris.street-hockey.org, pucroller.com, arofarn.info, je manque pas de boulot de ce côté)
  • plus raisonnable dans ce que j’avale (peu de craquage de ce côté)
  • j’ai même abandonné Gentoo au profit de Kubuntu pour gagner du temps en bidouillage perso.

Mais bon, je bloggue pas tellement plus et j’ai craqué pour l’informatique. Et puis, avec un Eee PC je pourrais blogguer plus, même en déplacement. 😀