Bookmarkage

Depuis quelques semaines, j’ai accumulé une grosse quantité de bookmark à trier.

Je profite de se tri pour partager quelques uns des plus intéressants: images, vidéos, blogs, roller, geek… il y a de tout !

Images et Vidéos

Blogs

Qui rejoignent ma blogoliste:

Roller

Web, informatique et autre geekerie

  • 42Registry: une initiative pour créer des noms de domaine en .42 dans la philosophie du logiciel libre: partages libres des connaissances en dehors de tout esprit mercantile. (blog.arofarn.42 est déjà prévu et réservé 😉 )
  • Le Site du Zéro: site communautaire de tutoriels gratuits pour débutants : programmation, création de sites Web, Linux… très connu mais toujours bon de s’en souvenir.

Divers

5 réflexions au sujet de « Bookmarkage »

  1. Je connais pas la gym suédoise??
    je viens de découvrir que je peut en faire dans une salle pas loin de chez moi.
    mais je sais tjrs pas en quoi cela consiste ^^

  2. En fait une séance, tu as un moniteur au milieu de la salle et il faut faire comme lui (ou elle le plus souvent). Pendant une heure, des exercices s’enchaîne: échauffement, étirements « actifs », alternances de muscu et de cardio, retour au calme, étirements longs, 2 min. de relax. Aucune pause pendant un heure mais les enchainements permettent de ne pas du tout souffrir et de récupérer (on transpire bien).
    Ca vient de Scandinavie, on la pratique est mixte, par contre en France l’étiquette « gym » fait qu’on est assez peu d’hommes.

    Perso, j’adore pour 3 raisons: pas de prise de tête ni d’esprit de compétition, plein de cours à toutes heures à Paris, on ressort d’une séance avec la patatte plutôt que fatigué 🙂

  3. @Pitch75 : si tu veux essayer un de ces 4, il y a des cours gratuits et sinon tu peux venir à n’importe quelle séance pour 10€ sur place. Hésite pas à demander 😉

    1. Oui j’ai vue que au centre d’animation de la place des fètes, pas loin de chez moi
      il y en a
      j’irai me renseigner au centre pour voir
      j’aimerai bien essayer
      ça me ferai pas de mal de me remettre au sport et en plus c’est a coté de chez moi.
      moi qui aime pas prendre le métro et autres transports en commun.

Les commentaires sont fermés.