A propos…

  • Qui est arofarn ?

Haha ! un geek… voir un peu anargeek sur les bords, mais quand même un peu social, surtout depuis qu’il fait du roller.

  • L’Aroblog c’est quoi ?

Techniquement, c’est un site Web hébergé chez 1and1.fr .

D’abord, ce fut un blog que je gérait avec Nanoblogger, mais je l’ai rapidement délaissé au bout de quelques mois, en autre par manque de temps en 2006.

Maintenant, il est fièrement propulser par WordPress (c’est vrai que tout de suite ça fait moins über-geek que Nanoblogger…)!

Il y a aussi un Webalbum motorisé par Zenphoto.

  • Qu’est qu’il y a dans l’Aroblog ?

Petit historique.

Le premier objectif était de mettre des infos sur l’informatique libre, l’informatique en général, le roller, moi et mes humeurs, les sorties sympa sur Paris… en gros tout ce qui pourrait me passer par la tête et ressortir ici. Je voulais aussi faire quelques tuto et mettre des fichiers utiles comme des scripts et fichiers de config pour GNU/Linux et OpenBSD (il viennent de migrer vers le wiki).

Finalement, après presque un an et une baisse de régime en fin d’année, j’ai atteint mon objectif et même plus avec des recettes et quelques citations musicales pendant un temps.

En 2008 et début 2009, c’est un peu mort avec de rares sursauts. C’est la période à fond roller et un peu écœuré de l’informatique en générale.

En septembre 2009, je réactive un peu le truc et lance une mutation: le blog devient carnet de voyage à l’occasion de mon premier raid en roller et continue ainsi en 2010.

  • Quelles sont les licences applicables au contenu ?

Je n’ai pas encore arrêté mon choix sur une licence pour le contenu du site.
Merci de respecter au minimum le Droit d’Auteur en ce qui concerne la documentation: courte citation autorisée avec indication de la source.

Pour les scripts, sauf mention contraire, la licence applicable est la GPLv2.

Pour les images, illustrations, photos… et contenu multimedia: je pioche de temps en temps dans des fichiers que j’ai depuis longtemps et/ou j’en ai oublié l’origine, si vous reconnaissez une de vos œuvre/production, n’hésiter pas à me contacter: admin@arofarn.info

Mes photos personnelles sont soumise aux même droit que les articles pour le moment.

  • Si j’ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions:

admin@arofarn.info

…. Espace de liberté ….