Vacances avec ! Les 24h du Mans Roller (1/3)

Après le jours sans, des vacances avec !

Avec beaucoup de plaisirs au 24h du Mans Roller tout d’abord !

Cette année se fut ma 4e participation et de loin la meilleure: bonne entente dans l’équipe, bonne entente avec les autres équipes, bonne forme physique, pas de bobo…

Comme je l’ai déjà expliqué, je connaissais très peu de mes équipiers avant cette 8e édition. Pour dire, j’ai rencontré certains quasiment arrivé sur la piste ! Je n’ai pas été déçu: bonne ambiance et que du plaisir (en particuliers la cuisine de notre responsable « logistique culinaire »).

A défaut de connaître mes équipiers, je connaissais pas mal de monde parmi les autres participants: membres du PUC-Roller (Paris Université Club) et des Frelons, des Nice People, des nancéen(ne)s du RSV ou indépendants… ça aide beaucoup le moral et la volonté pour monter encore et encore cette fichue Dunlop 😀

Mes jambes étaient aussi au rendez-vous, j’ai battu mon record du tour (8min 27s) et pas trop souffert à la fin pour enchaîner les 2 tours de finish contre le vent. Là encore, merci aux patineurs avec qui j’ai pus prendre des relais.

Notre équipe « Mars Attacks » finit ainsi 217e avec 127 tours comptabilisés (130 effectués).

Même la météo a participé à ce plaisir finalement: des conditions optimales au début (peu de vents, pas trop chaud, sec) pour faire des temps, la pluie dans la nuit qui oblige à quelques économie d’effort par manque d’adhérence (on pousse moins fort) et du vent… en fait le vent, c’était en trop … encore que… ça oblige à former des pelotons, prendre de relais et faire finalement fonctionner la solidarité entre patineurs 😉

Merci et bravo à tous les patineurs, accompagnateurs et organisateurs !!!

Il y a plein de photos de l’événement sur le Net. Voilà quelques adresses:

Une réflexion au sujet de « Vacances avec ! Les 24h du Mans Roller (1/3) »

Les commentaires sont fermés.