J3 – Allo Coco Bobo

Un court et dernier message pour expliquer la fin de mon parcourt et le long silence qui en a découler.

Le 3ème jour, je n’ai finalement fait que quelques kilomètres… En effet, je me suis blessé bêtement à la cuisse: une chute à pied en cadrant une photo de Tournon sans faire attention à la marche juste derrière moi. Rien de grave, mais je n’avais pas envie de perdre un ou deux jours à attendre de me remettre.

J’ai quand tenté le coup, mais bon… j’ai  préféré laisser tomber.

Après une visite de la Chocolaterie Val Rhona (que je recommande: très bon chcolat en dégustation à volonté !), j’ai appelé mon amie Coline et pris le premier train pour Vienne.

Voilà !

Au passage, Vienne est une ville très intéressante avec notamment de très belles ruines antique qui valent autant le détour que celles d’Arles.

Une réflexion au sujet de « J3 – Allo Coco Bobo »

  1. Bonjour ! Commentaire qui n’a rien à voir avec votre blog – sympa à parcourir par ailleurs -.
    J’ai lu sur le site « http://www.randonner-leger.org » que vous aviez répondu à « Ollé Ollé » concernant la rando dans les Gorges. Pour compléter votre réponse, il est possible de connaitre le niveau de l’eau sur le site du Syndicat de Gestion des Gorges de l’Ardèche : http://195.200.177.43/sygegoar/. Nous conseillons d’ailleurs à tout randonneur de consulter le niveau de passage à gué sur ce site avant toute balade.
    Bonnes randonnées ! Cordialement

Les commentaires sont fermés.