Je vous souhaite à tous une Bonne Année 2011 !!! Pleine de réussites, de bonheur et de plaisirs. Donc restez en bonne santé (ça ce n’est pas un souhait, c’est un ordre!), profitez de la vie telle qu’elle vient avec ses moments de plaisir partagé ou ses galères que l’ont raconte plus tard avec un brin d’humour.
Une petite pensée pour tous ceux qui ont bossé pendant le réveillon en particuliers les gens du service publique (les fonctionnaires comme les gens du privé), comme mes collègues et les personnels des hôpitaux qui ont dû ramassé quantité de truc pas très ragoutant pendant cette nuit festive (un trop pour certain).
Bye bye 2010…
Je vais sacrifier au traditionnel bilan de mon année 2010… et bien, ce fut plutôt une bonne année !!!
J’ai repris sérieusement l’entrainement pour la course roller et continue tranquillement à papoter au slalom en apprenant une nouvelle figure de temps en temps. Au passage, j’ai aussi découvert la gym suédoise grâce à Claire… inscrit pour un trimestre en 2011, on va voir si j’accroche pour une plus longue durée.
2010, ce fut aussi deux beaux trip en roller: la Camargue en avril et la vallée du Rhône en juillet et août. Des paysages fantastiques, quelques limites repoussées un peu aussi. Et qui dit limites repoussée, dit aussi horizons plus vastes pour la suite !
Enfin, encore du changement professionnelle: j’ai repris mon ancien poste, un an jour pour jour après ma sortie du roulement. Décidément, je ne supporte pas le rythme de la semaine « classiques », 5j/7… surtout à Paris. En plus, le 3×8 me donne la sensation paradoxale de travailler plus souvent en ayant plus de temps libre.
Et pour 2011 ?
J’ai quelques plans pour 2011, avec 2 points communs: le roller et le « social » (par opposition à l’« individuel« ):
- faire partager le plaisir du voyage à roller à d’autre patineurs, y compris des slalomeurs et autres personnes qui ne sont pas issu de la course. C’est carrément différent à organiser comme sortie ! Plus de détails prochainement…
- récupérer un niveau suffisant pour rouler en équipe sur les prochaines compétitions marathon ou 6h/24h … et il y a du boulot !
- la refonte du site du PUC Roller, mais ce coup-ci pas tout seul. Je vais tenter de monter et animer une petite équipe pour se partager les tâches: système, graphisme, extensions/fonctionnalité, contenu… ça va être assez nouveau aussi de bosser en équipe!
En dehors de ces 3 projets, pas grand choses. Je verrai au fur et à mesure des événements car j’ai déjà constaté qu’il ne sert souvent à rien de faire des plans sur la comète. Par contre, je trouve important d’anticiper les projets de groupe, ne serais-ce que par respect pour les personnes qui vont se lancer dans ces aventures avec moi.
Encore une fois, BONNE ANNEE 2011 !!!
Je ne pense pas avoir encore l’endurance nécessaire mais à te lire ça me donne envie de tenter un petit voyage en roller quand je serai prête!
Sinon si t’as besoin d’aide pour la refonte du site du PUC je me propose pour mettre un peu les mains dans le code! (enfin en restant dans mon domaine de compétence quand même…)
Bonne année à toi en espérant que tes plans se réalisent!
Alors il va falloir travailler les freinages… petites séances de rattrapage ?
Pour le site, merci de ta proposition, j’allais justement t’en parler prochainement… pour le moment, je suis encore sur le bouclage du premier projet (j’essaie de faire dans l’ordre, quand je peux). J’ai aussi Yumyum et Antoine qui peuvent donner un coup de main, ce qui nous fait une bonne petite équipe pour se répartir les tâches.